Fritz 11

Fritz 11

Avec Fritz 11, vous tenez entre vos mains le logiciel d’échecs qui fascine l’ensemble du monde des Echecs depuis des années. Que ce soit contre Garry Kasparov à New York ou lors de la victoire 4-2 contre le Champion du Monde Vladimir Kramnik à Bonn en Allemagne, des millions de fans ont suivi ces duels « Homme contre Machine » et apprécié les parties de très haut niveau qu’ils ont disputé. Mais pas de crainte, Fritz s’adapte automatiquement à toute force de jeu, apporte des aides pendant la partie avec des explications de coups et de positions, des fonctions d’entraîneur, l’affichage des menaces et des statistiques d’ouvertures.
Pour les joueurs de club Fritz est depuis longtemps un partenaire indispensable, analyse automatique de parties, de nombreux modules d’entraînement, fonctions de handicap, une base de données avec plus d’un million de parties et de nombreux outils professionnels que même Garry Kasparov utilise depuis des années.

Vous êtes vous déjà entraîné avec un Grand Maître ?

Alexei Shirov, Victor Kortchnoï et même Garry Kasparov ou Vladimir Kramnik vous montre dans des leçons vidéo impressionnantes des parties de Grands-Maîtres, des pièges subtils et de fortes variantes dans les ouvertures (8 heures !). La Grand-Maître française Marie Sebag dispense des cours vidéo pour apprendre les règles du jeu aux débutants et, pour progresser, aux plus confirmés (6 heures). Avec Fritz vous pouvez jouer pendant un an sur le plus grand serveur mondial d’échecs.
Quotidiennement des milliers de joueurs d’échecs de partout dans le monde se retrouvent sur playchess.com et il s’y passe toujours quelque chose : tournois, parties libres, championnats officiels, entraînement avec des Grands-Maîtres, retransmission en direct et cerise sur le gâteau : ChessBase TV avec des joueurs de pointure internationale.

Nouveau dans Fritz 11 :

– un nouveau module d’échecs nettement amélioré (+80 points Elo)
– base de données actualisées avec plus d’un million de parties de 1625 à 2007,
– bibliothèque d’ouvertures améliorée,
– nouvelles fonctions d’entraînement pour le calcul des variantes,
– l’œil magique qui visualise sur l’échiquier 3D le processus de calcul du module

Système minimum requis : Pentium 300 Mhz, 64 Mo RAM, Windows Vista ou XP (service Pack 2), lecteur DVD, Windows Media Player 9.

Fritz 10

Mesurez-vous au programme Fritz 10 spécialement conçu pour affronter le champion du monde Vladimir Kramnik et apprenez les bases des échecs grâce aux moteurs Fritz, qui s’adaptent à chaque niveau de jeu.
Les fonctionnalités principales de Fritz 10
• Bibliothèque d’ouvertures étendue
• Conseils dynamiques pour l’attaque et la défense
• Saisie de coup améliorée dans l’échiquier 2D
• Représentation améliorée des pièces 2D
• Nouvelles pièces 3D haute résolution au design classique en bois
• Animation en direct des calculs de modules sur l’échiquier
• Analyse de position plus performante, plus rapide.

La meilleure joueuse française Marie Sebag vous donne également plus de 3 heures de cours en vidéo sur les ouvertures, les tactiques et les finales, que vous pouvez regarder sur votre lecteur DVD de salon :
– niveau « débutants » pour apprendre les règles de bases des échecs
– niveau « confirmés » pour affiner la technique des joueurs avancés

Inclus aussi 1 an d’abonnement sur une des plus grandes zones de jeu sur internet : Playchess .
Vous pourrez :

– participer à des tournois
– jouer des parties libres et obtenez un classement interne
– retrouver des retransmissions en direct des grands évènements
– suivre des entrainements avec des Grands-maîtres
– accéder à Chessbase TV avec des joueurs de niveau international !

Système requis : Processeur : 300 MHz minimum, SE : Microsoft® Windows® 2000 / XP,
Mémoire : 64 Mo de RAM min. (256 recommandés), Disque dur : 400 Mo min. d’espace libre, Lecteur DVD-ROM, souris compatible Microsoft®, Windows Media Player 9, Connexion Internet pour le jeu en ligne

fritz10